Aqua Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.







Derniers sujets
» Un nouveau départ, et beaucoup de questions
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 18:02 par Izuki

» beau bac
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 20:07 par doliprane250

» VUE fausse pierre
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:26 par mick

» Mon Fishroom
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 13:08 par mick

» Un petit reportage d'une exposition
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 10:27 par macsud

» base de données vidéos et informations sur la faune et la flore.
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:43 par macsud

» Bourse ARA 2019
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 17:08 par ara91

» Construction d'un terrarium tropical
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 18:43 par jp56

» Future 600L amazonien
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 23:39 par Tomtom

» Quelle population?
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 23:11 par mick

» Bourse ARA 2018
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:55 par matth

» fishipedia
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 22:09 par fishipedia

» Bourse de St hilaire de Villefranche, Dim. 8 Octobre.
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 20:37 par mick

» Projet aquarium.
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 23:38 par loulou

» heure du forum
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 21:28 par matth

» mon bac récifal 140L pour ocellaris pas a pas !!!!!
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:30 par jp56

» un breton énerver vaut deux vendéens
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:28 par jp56

» mon nanolife
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:42 par Franck

» Pierres Vivantes
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:04 par jp56

» projet 2012/13 360 litres Néo
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:02 par jp56

» La crevette mante
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 11:16 par matth

» tuto youtube aquariophilie
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:18 par mick

» Nouvel aquarium
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:14 par matth

» nouvelles especes en cites.
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 17:00 par matth

» Bourse ARA 2017
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 17:00 par ara91

» Savoir le sexe de mais piranah
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 01:16 par Maxime38500

» Follement malawi
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 08:43 par jp56

» Le poisson fantome
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 15:50 par Gilljay

» Pour l'achat des systemes CO2
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:14 par Gilljay

» Rio 300 (350L)
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:03 par matth

» Cycle de l'Azote
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 10:48 par matth

» France discus show à Arvert les 1-2-3 avril 2016
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:49 par Guy

» Bourse d'Arvert le 3 Avril 2016
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:35 par matth

» Scalaires...de plus près !
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 07:54 par maoro

» Enfin des photos du bac "en live"...
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 00:22 par matth

» choisir une filtration externe
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 22:59 par matth

» Bourse de rennes (servon sur vilaine) 5-6 mars 2016
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:00 par djiba

» Les bourses par chez vous..
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:50 par matth

» c'est parti pour les Haplos
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:08 par wild 53

» Bourse ARA
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:59 par ara91

» Petit article de base sur les écumeurs
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:46 par recifalbox

» catastrophe au Brésil : rupture de barrages
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 13:57 par matth

» Bourse de Nantes (Bouguenais) le 11 octobre 2015
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 23:41 par matth

» Eclairage d'aquarium
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:46 par recifalbox

» re reproduction scalaires
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:30 par mick

» alevins scalaires
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:27 par mick

» takashi fait son show
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:54 par mick

» Bourse de St Hilaire de Villefranche 11 Octobre 2015
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 00:16 par matth

» 450 l en jaubert
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:23 par matth

» Condamnation de 4 aquariophiles, éleveurs d'agrément
ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:12 par matth

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

+3
hub
Bonhomme
nath
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Dim 22 Avr 2012, 23:24

Voilà tout est dans le titre,

Mes blues pearl disparaissent les unes après les autres, Suspect

Dans ce nano bac, il y a un couple de poecilia vénézuela 2008, un ampullaire bleu, et quelques blue pearl.

Pensez vous que mon ampullaire puisse attaquer mes crevettes et les manger, car je ne retrouve rien ??

J'ai déjà entendu dire que c'était possible si l'ampullaire avait vraiment faim, mais il est nourri pourtant.
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Bonhomme Dim 22 Avr 2012, 23:38

je n'y crois pas trop,

perso je n'ai jamais eu de soucis,
pas mal d'éleveur mettent des ampullaires dans les bacs d'alevin car justement les ampullaires sont tranquille,

par contre ce qui est sur c'est qu'un cadavre de crevette ne fait pas long feu avec d'autres crevettes et ampullaires
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Dim 22 Avr 2012, 23:48

C'est bizarre,

Les disparitions de mes crevettes sont étalées dans le temps, je n'en avais pas beaucoup, et c'était la dernière, si j'ai bien tout regardé.


nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Bonhomme Dim 22 Avr 2012, 23:59

sur ce coup, je veux bien parier que ce ne sont pas tes ampullaires,

tu as une photos du bac?

tu as quoi comme paramètres?

tu fais comment tes changements d'eau?

tu ajoutes des produits?
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 00:25

Tu as raison j'ai eu une grosse montée de nitrates : 100

je viens de vérifier, ce qui m'amène à une autre question,

Puis je avoir une si grosse montée de nitrates d'un seul coup, car j'ai fait un changement d'eau il y a 4 jours, avec eau de conduite + aquasafe, et hier, les paramètres étaient bons. ?

Changement d'eau 10% chaque semaine.

Pas de produits

Voilà le bac

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Dscf0210
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Bonhomme Lun 23 Avr 2012, 00:49

je ne suis pas trop doué en aquario donc pour la chimie de l'eau...


ce qui est sur c'est que les crevettes ne supportent pas les changements rapide de paramètre
(quoi que...)

mais déjà tu n'as pas de cachette pour les crevettes dans ton bac, donc même les "gupp" on du cartonner les crevettes,
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par hub Lun 23 Avr 2012, 06:13

peut etre un surplus de nourriture non consommée ?
les blue pearl ne sont pas si fragile pourtant .
hub
hub

Age : 47
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : bonne

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 08:01

Oui je n'ai pas de cachettes, le bac était planté mais j'en ai enlevé pour mettre dans mon 100 litres, et je voudrais refaire le sol, alors je n'ai pas remis grand chose en attendant.

Les guppys cartonner les crevettes ? mais ils sont presque plus petits qu'elles. Shocked

La nourriture, je ne sais pas, peut-être...

Bon je vais faire un changement d'eau aujourd'hui
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par La fée Gniass Lun 23 Avr 2012, 08:35

C'est un combien de Litres ? Il me semble qu'il faut un volume assez important pour des ampullaires.
La fée Gniass
La fée Gniass

Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Humeur : en plein questionnement sur la rotation de la queue de la vache en Ouganda du sud

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par L'Olive Lun 23 Avr 2012, 08:55

Si tu as un escargot de mort c'est une montée, je dirais même une explosion de nitrates dans le bac.
Sinon, pour la disparition de crevettes je pensais au filtre, mais c'est un filtre interne que tu as?
Un changement de 10%/semaine est très bien et suffisamment doux pour les invertébrés. Tu mets peut être trop de nourriture comme l'a dit Hub!
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 09:37

C'est un 10 litres, je sais pour le volume, mais c'est en attendant que mon bac de 100 litres soit cyclé, il était dans mon 60 litres et j'ai dû l'enlever pour mettre mes tétraodons.

sinon ce n'est pas un escargot qui est mort, mais mes blue pearl qui ont disparu les unes après les autres,

Le filtre, c'est une petite mousse emboîtée sur un embout.

nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par La fée Gniass Lun 23 Avr 2012, 12:57

Ah oui je vois le filtre ! C'est exactement celui que j'avais, je l'ai viré car je le trouvais inutile, je l'ai remplacé par l'Eden 501 que j'avais déjà.
La fée Gniass
La fée Gniass

Age : 45
Localisation : La Roche sur Yon
Humeur : en plein questionnement sur la rotation de la queue de la vache en Ouganda du sud

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 16:15

Ca doit dépendre du volume ainsi que de la population, car j'ai le même dans mon 20 litres, lorsque qu'il y avait que mes red cherry c'était largement suffisant, ma population a un peu augmenté, et je vois maintenant que c'est juste.

Pour mon 10 litres, je pense que ça ira avec un couple de vénézuela et quelques crevettes.

Ceci dit, il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux niveau filtration...

Pareil pour mon 100 litres, je l'ai acheté avec une pompe 270L/heure, heureusement que j'en avais une autre de 450 L

Et pour mes tétraodons n'en parlons pas, décante décollée et pompe changée également.
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par L'Olive Lun 23 Avr 2012, 21:33

Je n'ai pas été très clair effectivement.
J'explique la mort de tes crevettes par une montée de nitrates, provoqué peut être par la mort d'une escargot!
Les crevettes sont sensibles aux nitrates Wink
As tu retrouvé des coquilles vides?
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 21:35

L'Olive a écrit:Je n'ai pas été très clair effectivement.
J'explique la mort de tes crevettes par une montée de nitrates, provoqué peut être par la mort d'une escargot!
Les crevettes sont sensibles aux nitrates Wink
As tu retrouvé des coquilles vides?

Non aucune coquille vide, j'ai oublié de préciser que cet ampullaire est le seul escargot du bac.

nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par L'Olive Lun 23 Avr 2012, 21:39

Je ne vois pas dans ce cas.
Il était cyclé depuis quand ce bac?
Quel entretien lui apportes tu?
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 21:47

Le bac est cyclé depuis au moins 3 mois, entretien changement d'eau 10 % chaque semaine,

pas de produits, c'est tout.

Ca m'énerve, j'ai perdu environ une crevette par semaine ou une semaine sur deux, j'ai toujours un peu de nitrate, mais pas beaucoup du tout.

Mon eau de conduite a un faible taux de nitrates, mes red cherry sont dans la même eau dans l'autre bac, elles ne meurent pas.

Bon ben pour ma première expérience blue pearl c'est pas une réussite...
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par L'Olive Lun 23 Avr 2012, 21:50

Je ne vois vraiment pas No
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 21:56

Tant pis, parfois on ne trouve pas d'explication

C'est déjà bien d'essayer.
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Bonhomme Lun 23 Avr 2012, 23:04

Il y a quoi dans ton sol?
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Lun 23 Avr 2012, 23:13

Le sol c'est sol nutritif sera flore dépôt mélangé avec du quartz et par dessus du sable de filtration de piscine.
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Bonhomme Lun 23 Avr 2012, 23:48

du quartz fin?

tu as vérifié qu'il ne contenait pas de fer?
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par aqua85 Lun 23 Avr 2012, 23:51

tu m'as enlevé les mots de la bouche renaud.

je sais que certains crevettophile,ce servent de l'eau de marque " volvic" pour leur bac.
aqua85
aqua85

Age : 43
Localisation : 85700 réaumur
Humeur : cool

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par nath Mar 24 Avr 2012, 00:41

Bonhomme a écrit:du quartz fin?

tu as vérifié qu'il ne contenait pas de fer?

Euh non je n'ai pas vérifié mais mes red cherry sont depuis un an avec ce sol, et elles, elles vont bien.

Et dans mon bac précédent spécifique red cherry, je n'avais pas mis de sable par dessus, il y avait sol nutritif et quartz.

Pourquoi il y aurait du fer dans le quartz qu'ils vendent en animalerie ?
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Bonhomme Mar 24 Avr 2012, 00:46

ils y en a souvent dans le quartz,

après tu avais peut être une souche de blue plus sensible que tes red cherry
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ??? Empty Re: ampullaire bleu qui attaque mes crevettes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum